Exemple de discours pour un defunt

Il a dit qu`il faisait quelque chose qui allait être incroyablement beau. Il a enregistré et créé une page Facebook pour publier ses vidéos. Susan, ma belle, douce, chère épouse, puissiez-vous être en paix, et que Dieu vous bénisse. Si vous prenez plus d`une carte, ou si vous écrivez sur elle et nous le renvoyer, vous manquez le point. C`est un travail extrêmement important. Maintenant, grand-père serait probablement dire combien il était difficile dans ses années d`or: difficile à respirer-la toux de ces trois toux profonde dans une rangée de plus en plus qui vous a fait penser un poumon cracher sur la table. Le travail devait être fait, et s`il y avait du temps, il avait besoin d`être pris en charge. Quand j`ai rencontré Steve, il était un gars de mon âge en jeans, arabe ou juif prospectifs et plus beau que Omar Sharif. Il a reconnu que servir les autres a enrichi l`âme du donneur. Nous pleurons parce que nous avons aimé ce héros aimable et tendre qui a persévéré dans la douleur et la tragédie — pas pour l`ambition ou la vanité; pas pour la richesse ou le pouvoir; mais seulement pour le peuple et le pays qu`il aimait. La fête Patrickelle, quand Teddy m`a boutonné sur le plancher du Sénat pour mon soutien à un certain projet de loi qui était à venir pour le vote.

Eh bien, j`ai essayé. Ce n`était pas seulement cet acte qui montrait ce qu`était un grand-père de famille. La capitale de la nation regarde comme elle le fait à cause d`elle. Son pasteur a dit: “absolument. Jack et moi, on lui dit Bonsoir tous les soirs et on lui dit qu`on l`aime. Parce que Sawyer aimait vraiment les chats, sa tante, Ashley Antonissen, portait une chemise avec un chat dessus. Mais Jésus ne s`en souciait pas. C`est ce qu`il nous laisse. Maintenant, je me rends compte qu`il est difficile de prouver que mon père a honoré le premier de ces commandements; qu`il aimait Dieu de tout son cœur, de son âme et de son esprit.

Eulogy à mon seul et unique frère aîné, Danny Bonsoir, je suis la sœur de Danny. Susan suivit les traces de sa mère et devint infirmière. Pourtant, c`est la seule qualité essentielle, vitale pour ceux qui cherchent à changer un monde qui donne le plus douloureusement à changer. Le ton peut aussi être partiellement déterminé par la façon dont le défunt est décédé. Partout dans le monde, un porte-étendard pour les droits des vraiment opprimés, une fille très britannique qui a transcendé la nationalité. Peu auront la grandeur pour plier l`histoire elle-même, mais chacun de nous peut travailler pour changer une petite partie des événements, et dans le total de tous ces actes sera écrit l`histoire de cette génération. Lorsque vous combinez les faits que Liza était une âme compatissante et disposé à prendre des risques, il n`est pas difficile de comprendre pourquoi elle s`est aventurée dans cette terrible tempête de neige mercredi soir pour essayer de prendre de la nourriture et des couches à l`une de ses familles dans le besoin. L`idée est de mourir jeune aussi tard que possible. Teddy est entré dans une réunion avec une enveloppe de Manille plaine, et a montré que le Président qu`il était rempli de cigares préférés Texan. C`est maintenant entre vos mains. Écrire un éloge funèbre pour un parent peut être une tâche incroyablement émotionnelle. Ma propre et seule explication est que la bonté réelle est menaçant à ceux à l`extrémité opposée du spectre moral.

Maman a été élevé avec des valeurs traditionnelles et a appris les compétences qu`une femme de son époque devrait-cuisine, couture, tricot et broderie, ainsi que d`un amour de l`histoire. Et il a survécu à une crise cardiaque, de retour au travail finalement sur les immeubles de grande hauteur à Minneapolis, il était si fier d`avoir un rôle dans la construction. Vous m`avez retenu quand je n`avais plus de défenses et je sais que vous continuerez à le faire. Il aimait la plupart des types, mais son favori était Neil Diamond. Sa plus grande qualité a été de m`encourager à faire le meilleur de tout et de faire face à des problèmes de tête. Né à Cowra NSW en 1949, le père de Susan George était officier de l`armée, et sa mère Marie, une infirmière. C`est tellement plus facile de pleurer en silence; Il enlève le souci de ne pas être en mesure d`obtenir vos mots, ou même tout simplement obtenir les mots justes. Merci à tous d`être venus nous aider à célébrer la vie de Liza et partager notre chagrin à son décès. Étant le plus jeune des trois, William a toujours été spécial pour ses sœurs, Michelle et Andrea.