Exemple de crepis

Les lames avec noyaux ont été placées dans un réservoir d`électrophorèse sur gel horizontal contenant un tampon d`électrophorèse froid fraîchement préparé (300 mM NaOH, 1 mM EDTA, pH > 13) et incubées pendant 15 min. Le genre Crepis est une riche source de guaianolides de type Costus lactone, [5] une classe de sesquiterpène lactones. Des Flores, e. Ce recirconscrit Crepis barbigera s. Crepis occidentalis pousse souvent dans les grappes denses et dressées, a profondément lobé les feuilles de base et de tige quelque peu semblables à celles d`un pissenlit, et a les têtes de fleur dorées/jaunes lumineuses composées seulement des fleurs de rayon. Aucune différence n`a été observée pour les résultats d`expériences répétées, de sorte qu`un total de 300 cellules de chaque groupe expérimental ont été analysés. Les auteurs souhaitent remercier le professeur J. Il y a dix espèces de Crepis originaires d`Amérique du Nord. Les composés phénoliques présents dans les Crepis comprennent les flavonoïdes de type lutéoline et les dérivés de l`acide cafféoyl quinique tels que l`acide chlorogénique et l`acide 3,5-dicafféoylquinique. Cependant, les chromosomes B du C. clivage nucléaire sont les dommages cruciaux de l`ADN induits par les mutagènes chimiques et physiques. Les barres représentent 5 μm.

La majorité des noyaux témoins ont démontré un très faible niveau d`endommagement de l`ADN – les comètes sans queue ou avec une queue courte ont été observées. En résumé, cette étude prouve que la présence de chromosomes B peut augmenter la sensibilité des cellules somatiques aux lésions de l`ADN induites par le mutagène chimique. Les graines (achènes) de Crepis intermedia sont de couleur jaune pâle ou marron; ceux de Crepis occidentalis sont généralement bruns plus foncés. Des prairies humides. Comme la durée du cycle cellulaire et la synthèse de l`ADN sont étendues, plus de cellules pourraient être soumises à MH, qui est un mutagène dépendant de la S [35]. Ensuite, nous suivons la grande tige presque sans feuilles à la petite feuilles de pissenlit-like. Crepis barbigera est membre du complexe agamic nord-américain de Crepis. La sensibilité des noyaux des différentes espèces dépend du type de mutagène utilisé pour l`induction des dommages. Après déshydratation dans une série d`éthanol, les lames ont été montées dans un milieu Vectashield (Vector) contenant 6 μg mL – 1 DAPI.

Les involucres sont recouverts de poils minuscules, verticaux et glandulaires qui sont élargis à leur extrémité. Salut William, Apomicitc plantes produisent des semences clonales viables, mais la viabilité du pollen est souvent triste. L`effet direct de l`hydrazide maléique (MH) sur C. OriginLab Corporation, Northampton, MA). Par exemple, Crepis atribarba et Crepis acuminata sont constitués d`individus diploïdes et polyploïdes, mais Crepis barbigera se compose uniquement de polyploïdes. Ce Crepis (et les deux montrés ci-dessus) a seulement des fleurs de rayon. Nuttall renomma la plante Psilochenia occidentalis en 1841. L`hypothèse ABCW indique que le taux de mutation par locus est proportionnel à la teneur en ADN d`une espèce [4], [5]. Les valeurs moyennes de% ADN de queue ont été analysées à l`aide d`un test ANOVA à sens unique. Crepis intermedia/Crepis acuminata est plus grand que Crepis occidentalis, poussant de douze à vingt-quatre pouces de haut (Crepis occidentalis croît d`environ 4-à-15 pouces de haut). Tris-HCl pendant 30 min à température ambiante.

Le plus haut niveau de lésions de l`ADN a été observé dans les lignées avec 3 chromosomes B; les plus basses – dans les cellules sans chromosomes B. Salut Larry, j`ai été interrogé sur le potentiel adaptatif de ces poils avant. Dans cette étude, le niveau des dommages totaux à l`ADN et des dommages à proximité/à l`intérieur de l`ADNr 25S en C. Les derniers travaux ont montré que les fragments Pseudo-géniques B-localisés ont le potentiel de réguler l`expression des gènes A-localisés [18].