Modele de dinosaure dessin

Les médias sociaux sont un excellent moyen pour les clients d`atteindre et de contacter tout Dinosaur. Nous avons un profil assez actif sur Facebook, Pinterest et d`autres plateformes de médias sociaux tels que Twitter et YouTube. Les membres de notre équipe essaient de répondre à toutes les questions, requêtes et interrogations que nous obtenons. Il y a beaucoup et beaucoup chaque jour, trop pour nous de compter. Cependant, quand Clare Hart, nous a contacté il ya quelques semaines pour nous parler de son fils et sa fascination pour les dinosaures, nous avons fait une promesse, si son fils envoyé dans un dessin d`un dinosaure pour nous, nous l`afficherons pour lui. Bien sûr, Clare a fourni tout dinosaure avec un joli dessin d`un dinosaure mangeant de la viande créé par son fils Brandon. Ironiquement, dans cette ère numérique où un téléphone mobile peut incorporer une caméra capable de prendre des photographies délicieusement détaillées, l`illustration scientifique reste très importante. Les tuteurs ont utilisé pour nous dire que la meilleure façon de connaître un fossile est de la dessiner. Les croquis de crayon peuvent aider à révéler des détails et des traits de minute pas immédiatement évidents. Récemment, tout les membres de l`équipe de Dinosaur ont été à la recherche de dessins du 19ème siècle qui illustrent les découvertes fossiles du sud de l`Angleterre.

Il semble qu`avec le dinosaure soigneusement dessiné de Brandon, l`avenir de l`illustration scientifique est entre des mains sûres. Une perspective intéressante et un grand soin ont été repris sur le dessin. Allosaurus était un redoutable prédateur, parmi les plus grands connus des roches qui datent du Jurassique supérieur. Le dinosaure de Brandon a une rangée de épines cutanées qui descendent le cou en forme de «s» de l`animal, ce type d`ornementation est vu dans un certain nombre d`illustrations de ce dinosaure mangeant de la viande. L`illustration ci-dessus montre une vue inhabituelle d`un dinosaure mangeant de la viande. L`image donne l`impression que le dessin a été fait en regardant du côté de la tête vers le bas le corps du theropod. Un grand soin a été pris pour montrer les différents types de modèles de peau qui ont été observés dans les theropodes fossiles. La grande Fenestra (ouverture) devant la douille d`oeil a été représentée et de l`aspect général et ces crêtes sur l`orbite (douille d`oeil), nous suggérons que ce dessin représente un membre de la superfamille Allosauroidea. Il y a beaucoup de dinosaures dans cette superfamille particulièrement, mais cela pourrait être un dessin d`un Allosaurus (Allosaurus fragilis), surnommé par de nombreux paléontologues comme le «Lion du Jurassique». Nous avons fait une promesse que si Clare nous a envoyé un dessin fait par son fils nous l`afficherons. Nous aimons tenir nos promesses. «C`est un excellent morceau d`œuvre d`art, un merveilleux dessin d`un dinosaure carnivore.

L`illustration montre beaucoup de détails et, de toute évidence, beaucoup de soins ont été pris par le jeune Brandon. “.